!

POUR LA REPRISE DE JUIN 2021, NOUS ADAPTONS NOS DISPONIBILITES A LA CRISE SANITAIRE. PAR CONSEQUENT, LES RESERVATIONS SE FONT DIRECTEMENT PAR EMAIL : [email protected]

...

Acompte de 50€, et solde le jour de l’anniversaire, par CB, espèce ou ANCV.

Pas de remboursement de l’acompte en cas d’annulation. Nous pourrons réorganiser avec vous le décalage sur une autre date en fonction des disponibilités restantes, à condition que votre demande soit formulée au moins 48h à l’avance.

Pas de changement de formule possible une fois la réservation effectuée.

Le nombre d’enfants indiqué au moment de la réservation est une « estimation ». Nous tiendrons compte du nombre total de personnes présentes le jour de l’événement (Attention au nombre minimum et au maximum par formule). Le jour J, aucune personne au delà du nombre maximum ne pourra être accepté.

Pour toute réservation avec plus de 12 personnes, merci de nous contacter directement par mail afin que nous puissions étudier votre demande au préalable.

Prévoir d’arriver 30mn avant l’heure de votre réservation.

Présence d’un parent responsable obligatoire le jour de l’événement.

Nourriture et boissons extérieures interdites.

Prévoir des baskets (pas de chaussures de bowling pour les formules anniversaires).